pokémon family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokémon family

Un forum dédié a pokémon, comme son nom l'indique, avec rpg!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Matt0015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Matt0015 Empty Moi Matt0015 Jeu 28 Oct - 11:33

matt0015


nouveau membre
nouveau membre

pokémon:Draby

nom:Dragoon

pokémon:Draby

caractère:draby est sympa est protecteur avec sont dresseur mais il adorrent se faire de nouveaux amis

Description physique:Il est fort mais appart ça il n'est pas plus particulier que les autre draby.

histoire:Un jour je me promenais avec une idée en tête:capturer mon deuxiéme pokémon.Pour cela j'avait acheté 5 pokéballs.pour commencer j'alla d'abord a la montagne voisine je vi un draby qui allait sauter d'une falaise(elle était au dessu de moi).Il sauta heureusement je réussi a le ratrapper. esuite je continua ma rout c'est alors que je me rendit compte qu'il me suivaient je lui tendit une pokéball est par suprise il entra dedant j'alla enssuite donner héricendre au professeur Orme.FIN.

dresseur:Matt

nom:Matt

pokémon(s) avec lui:Dragoon

caractère:Sympa et marent mais il s'enerve très facilment.

Description physique:Taille et pois normal d'une perssone de 15 ans

histoire:Le jour de mes 14 ans j'alla prendre mon premier pokémon chez le proffeseur Orme un petit héricendre.Un ans plus tard.Un jour je me promenais avec une idée en tête:capturer mon deuxiéme pokémon.Pour cela j'avait acheté 5 pokéballs.pour commencer j'alla d'abord a la montagne voisine je vi un draby qui allait sauter d'une falaise(elle était au dessu de moi).Il sauta heureuse ment je réussi a le ratrapper. esuite je continua ma rout c'est alors que je me rendit compte qu'il me suivaient je lui tendit une pokéball est par suprise il entra dedant.FIN

2Moi Matt0015 Empty Re: Moi Matt0015 Mar 9 Nov - 20:30

jarrodocus

jarrodocus
je vous surveille 24h/24...
je vous surveille 24h/24...

bienvenue et désolé pour le retard (je dois penser a changer de pseudo aussi ><) je me disais que ce forum était mort.

Ton histoire est légèrement courte et un peu mal formulée, mais étant bon prince, ca passe.

Accepté

https://pokemonfamily.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum